COMMUNIQUE DE PRESSE FINARE OCTOBRE ROSE

Retour sur le succès du challenge Octobre Rose initié par le Groupe FINARE

 

FINARE, groupe français indépendant diversifié autour des métiers de l’assurance, des placements et des services à l’assurance est fier d’annoncer la réussite de son challenge digital solidaire organisé dans le cadre d’Octobre Rose, un mois consacré à la lutte contre le cancer du sein. Ce challenge a réuni clients et collaborateurs, tous mobilisés pour apporter leur soutien à l’association RoseUp, qui accompagne les femmes touchées par tous types de cancers.

FINARE, dont 70 % des effectifs sont composés de femmes, a ainsi réuni 351 collaborateurs qui ont participé activement à ce challenge solidaire. Ces derniers se sont engagés dans diverses activités sportives, convertissant chaque effort en « points solidaires » pour la cause. Les disciplines comme la marche, la course, le vélo, le yoga, et la natation ont été au cœur de cette mobilisation, chaque activité contribuant à augmenter le don collectif destiné à RoseUp. Grâce à cette initiative, le Groupe a réussi à réunir 10 000 euros, une somme qui sera investie dans les programmes de soutien et d’accompagnement offerts par l’association aux femmes et à leurs familles.

« Chez FINARE, nous croyons fermement au pouvoir de l’engagement collectif. Ce challenge Octobre Rose incarne nos valeurs de solidarité et de soutien, et je suis extrêmement fier de voir nos collaborateurs et clients se mobiliser pour une cause aussi essentielle », explique Karim Irouche, PDG du Groupe FINARE. « Ensemble, nous avons non seulement récolté des fonds pour RoseUp, mais aussi renforcé notre communauté autour de l’entraide et de la sensibilisation. Nous continuerons à œuvrer pour la santé et le bien-être de nos équipes et partenaires dans les années à venir. »

Le Groupe remercie l’ensemble des participants pour leur engagement, ayant non seulement sensibilisé à la lutte contre le cancer mais aussi fédéré la communauté autour d’une cause solidaire et essentielle. FINARE confirme son engagement en faveur de la santé et du bien-être de ses collaborateurs et clients, et espère réitérer cette initiative dans les années à venir.