| BRANCHE CENTRE DE CONTACT

- Services -

Relation client

La branche centres de relation clients renforcée en 2015, compte 500 collaborateurs répartis sur 9 sites de production en France et au Maroc.

La branche centre de relation client intègre des expertises multiples pour développer des stratégies uniques de relation client.

Avec un spectre d’expertises étendu, nous construisons des modèles digitaux d’acquisition clients et nous créons des solutions multi-canales agiles pour enrichir l’expérience client. Notre modèle intègre l’ensemble des contraintes réglementaires, notre paysage applicatif s’adapte aux process internes de nos clients pour un service simple, agréable et user friendly.

Stratégie digitale

La branche digitale accompagne les entreprises dans leur stratégie web avec des leviers de promotion innovants. Elle a également développé une forte compétence en collecte de leads qualifiés.

Depuis 2004, nous accompagnons les entreprises dans la constitution et la consolidation de leur base de données clients grâce à des leviers webmarketing compatibles desktop et mobiles.

Des solutions globales d’externalisation sont conçues avec la branche centre de relation clients pour une flexibilité technique et organisationnelle optimale sur les opérations d’expérience client : acquisition, transformation et gestion des clients s’organisent sur une même plateforme développée en synergie.

- Les entreprises de la branche -

- Nos autres activités -